vendredi 27 mars 2009

"Je ne peux pas vous le dire..."

Mon ami L. va bientôt partir (je sais, fin avril ce n'est pas demain mais j'anticipe). J'ai eu l'idée que je pourrais lui donner l'adresse de ce blog... NOOOOOOOOOOONNN !!!! Quelle bêtise j'ai failli faire !!! Si je lui donne, certaines choses que je voudrais écrire deviendraient tabous et il n'en est pas question ! Comment, ensuite, pourrais-je vous parler de mes fantasmes sexuels, par exemple ?

Je suppose que nous avons tous des fantasmes, quoi que je n'en sois pas certain. Il me semble que leur nombre n'est pas infini et donc qu'on pourrait tous les assouvir. Et continuer à vivre sans fanstasme. Bonjour tristesse (et une pensée pour Françoise Sagan).

Mon expérience personnelle est finalement assez limité - pour un gay - et le champs des possibles est très vaste. Pourtant, je ne suis pas sûr que les fantasmes que je voudrais assouvir soient très "sains". Certes, depuis que je me sais homo, je prends des pincettes avec ce mot. Cependant, je me demande s'il ne convient pas de l'utiliser.

Mon fantasme le plus réalisable - et j'ai presque honte de ne pas encore l'avoir fait - serait un simple plan à plusieurs. J'ai bien eu une proposition il y a 4 ans mais c'était une nana qui me proposait de venir faire le fou avec son mec, caché un peu plus loin, dans le noir. Non seulement il y avait une fille dans l'affaire mais en plus je n'ai pas vu la gueule du type. Faut pas pousser mémé dans les orties ! J'ai donc décliné et je reste blanc sur le sujet. Il serait facile d'aller dans une backroom quelconque et de me mélanger au reste du monde mais, pour le coup, je trouve ça vraiment crade. C'est que je ne sais pas m'envoyer en l'air sans un minimum d'affectif. Le cul pour le cul, physiquement, je ne peux pas.

Mon autre fantasme serait d'être attaché. Je ne sais pas très bien l'image que se font les gens sur ce type de pratique, le bondage. En fait, je ne sais même pas si j'aimerai vraiment (en tout cas, je trouve ça esthétiquement plaisant à regarder). Comme je ne sais pas ce qu'en pensent les gens, j'ai de la difficulté à aborder le sujet et donc je pense que ce fantasme en restera un pour un moment...

Et vous, avez-vous des fantasmes inavoués ? je ne sais pas, moi, une partouze, dans un champs, sur le toit d'un immeuble, les yeux bandés, une double pénétration, en se regardant dans un miroir (par expérience, je peux vous dire que c'est très agréable), en étant filmé, sous la douche, avec de la nourriture ou encore sur un lit... Il y en a, des choses à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire