jeudi 7 mai 2009

A tous les imbéciles de la terre...

Je n’ai rien écris depuis un moment car une charge conséquente de travail m’est tombée sur les épaules et je suis dans la délicate situation du bleu qui doit faire ses preuves. Autant dire que je ne chôme guère. Et il est tout aussi juste de dire que je n’ai pas grand-chose à raconter, ayant la tête dans le guidon (ou plutôt sur le clavier d’un ordinateur qui a connu le précédent millénaire, si vous voyez ce que je veux dire…). Cependant, il y a eu une vidéo qui m’a attiré l’œil et même, pour être tout à fait honnête, m’a totalement emballé.

On le sait, de nombreuses personnes profitent de la possibilité de s’exprimer librement sur certains sites, notamment les sites des grands médias, pour donner leur avis personnel mais cet avis se convertit parfois en un flot d’insultes, d’injures et de vulgarités dont les homosexuels sont régulièrement les principales victimes. Il suffit de voir certains commentaires sortis au sujet de la proposition de loi de Mme. Morano sur le statut du conjoint par rapport à l’enfant pour finir de s’en persuader. Le 14 avril dernier, l’internaute australien Stevie Bishop a donc lancé l’idée d’une vidéo collective de bloggeurs gays pour répondre à toutes les insultes homophobes que l’on peut trouver sur ces sites. Le 4 mai, ça a donné à peu près ça :


Je n’aurais donc qu’une seule chose à dire : "Fuck You Very Much" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire