mercredi 27 mai 2009

Bon spectacle, bonne nuit

Une salle chaude comme la braise, un spectacle qui se tenait bien, énormément de plaisir. C’était un bon moment que j’ai passé là, sur les planches. Un moment de complicité surtout. Ce sera difficile de vous expliquer la puissance des regards alors que nous sommes tous en position figée sur la scène et que nous exprimons tous la même chose dans nos yeux qui se croisent discrètement : « c’est la merde » !

Le soir-même je me suis effondré de sommeil. Un tel assoupissement ne pouvait être source que de rêves prometteurs… et il a tenu ses promesses. Je me suis donc retrouvé à table à coté du prince Harry d’Angleterre. Bah on aura beau dire, il a quand même une belle gueule, celui-là. Comme j’ai toujours eu un petit faible pour les roux, ça n’était pas pour me déplaire mais tout ceci est resté au stade des amours impossibles. Instants plaisants, voila tout. Mes rêves sont toujours plus beaux que mes jours.

2 commentaires:

  1. Je viens d'avoir la grand mère d'Harry au téléphone, elle voudrait que tu lui renvoies son petit fils. ;)

    RépondreSupprimer
  2. JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!

    RépondreSupprimer