vendredi 19 juin 2009

Fichtre, nul bon mot ne me vient

Je n’ai pas grand-chose à écrire, en ce moment. Pas d’inspiration. Je ne peux que lancer des éléments sans lien entre eux ni intérêt majeur… eh bien, lançons !

Ce blog étant tout de même gay-oriented (l’expression gay friendly me semble totalement euphémiste), je vais commencer par un sujet adapté à la chose. Ma curiosité s’est posée il y a quelques jours sur les jockstraps. C’est d’ailleurs avec surprise que j’ai pu voir d’autres bloggeurs parler de lingerie masculine simultanément à mes petites expériences personnelles. Toujours est-il que ces messieurs se sont penchés sur les slips ou boxers quand j’ai porté mon attention sur un sous-vêtement bien plus déshabillé.

Vous avez forcément déjà vu des photos de beaux éphèbes portant avantageusement ce slip auquel il manque tellement de tissu que les fesses s’en trouvent totalement découvertes. Les bandes du jockstrap soulignent alors les courbes des muscles fessiers et dieu sait que ça rend désirable (en tout cas par moi). Mais quelle sensation cela procure-t-il si je porte moi-même ce sous-vêtement ? Ni une ni deux, il fallait que je sache ! Je suis donc allé sur internet pour en acheter et, afin de réduire les frais de port, je me suis résolu à en prendre deux. Excellent choix stratégique, comme je le constaterai par la suite. En effet, l’un des deux est à ma taille et l’autre légèrement trop grand. Le résultat est implacable : les deux élastiques postérieurs remontent sur les fesses pour le modèle un peu trop grand, ce qui brise tout effet esthétique. Par contre, l’autre modèle est parfaitement adapté et rempli son rôle à merveille, so eatable (enfin, c’est mon avis personnel…). Au final, si le modèle convient en taille, le jockstrap est un sous-vêtement léger, confortable et qui se fait très vite oublier par son porteur. J’aime beaucoup les caleçons qui peuvent être très érotiques mais le jockstrap ne restera pas non plus dans l’ombre (non, je n’ai pas d’éclairage électrique intégré à ma penderie).

Sur ces considérations subtiles, je change de sujet. J’ai déjà moulte fois parlé d’impro sur ce blog. Eh bien en ce moment, pour une raison que j’ignore, je vie une sorte de crise de confiance artistique. Ce que je fais n’a plus de valeur à mes yeux. C’est une situation assez critique pour un improvisateur car elle lui coupe les jambes (c’est une expression…). D’ailleurs, à mon dernier entrainement, je n’ai joué qu’un poisson qui est pêché et qui meurt desséché sur le sol, ceci afin d’illustrer l’action des autres joueurs. Il parait que mon poisson était criant de vérité, surtout au moment de sa mort : on m’a dit que j’étais bleu… j’ai toujours su que j’avais une âme de carpe en apnée…
M’enfin, le groupe se soude de plus en plus et c’est toujours une bonne nouvelle. D’ailleurs, samedi prochain, je passerai la soirée avec mes compères artistes, chez l’un deux. Il est gendarme et habite dans une caserne… fouille à l’entrée… hum… fantasme… sex… aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrh…. Pardon.

...

...

Ah, Véronique Sanson a chanté une chanson qui s’appelle Saint Lazare ? Ah oui, effectivement… du Véronique Sanson dans le texte et dans le son… La prochaine fois, en cas d’attaque libidineuse, je penserai à écouter Miss Sanson pour me calmer ! Terriblement efficace...

3 commentaires:

  1. Mouais ...
    Ne m'en veux pas... Mais je ne trouve pas ça moi super sex...
    Autant de face ça passe, autant de l'autre coté... Je ne trouve pas ça franchement top.
    Mais je sais pourquoi : on voit trop !!!
    Où est passé le désir d'imaginer ? Remarque que quand il tombe, en principe on ne devrait pas avoir de surprise !

    Quand au caleçon, même tarif : pas top. Mais évidemment pour d'autres raisons !

    Non ! restons sur les boxers ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Dimitri : c'est que je dois trop aimer la courbe d'un dos, le rebondi d'une fesse, la force du muscle, la pureté de la peau. J'imagine déjà beaucoup, j'apprécie tout autant l'œuvre exposée...

    RépondreSupprimer
  3. Comme Dimitri, où est le plaisir de la découverte ? Et puis j'aurai peur d'attrapper froid. lol

    RépondreSupprimer