jeudi 23 juillet 2009

Les homos en sous-vêtement attraperont la grippe A

Hier soir, je suis allé au théâtre.

Titre de la pièce : Les homos préfèrent les blondesla Grande Comédie, Paris). Je suis obligé de préciser que je suis extrêmement critique par rapport à ce que je vais voir, que ce soit du théâtre ou du cinéma. Voici donc mon jugement : comédie amusante et réussie qui arrache plusieurs éclats de rire. Cependant, je dois ajouter que, personnellement, je n'ai jamais réussi à entrer dans la pièce, peut-être parce que je trouvais la situation "exagérée". Encore une fois, ce point ne concerne que moi, mes amis n'ayant pas eu cette difficulté. Il est aussi notable que la pièce va dépasser les 800 représentations, ce qui est relativement rare et qui indique la bonne qualité du texte et de sa représentation. Bref, voici une occasion de passer une soirée agréable.

Dans cette pièce, il est tout à fait remarquable que, d'après moi, seul l'acteur interprète de Cosmos était crédible dans son homosexualité mais c'était aussi le seul mec hétéro de la troupe !!! Du coup, il devient intéressant de se demander s'il n'est pas plus facile et réussi de jouer un personnage qui ne nous ressemble pas ou dans lequel on ne se reconnaît pas. En tout cas, je suis tout à fait désolé de savoir qu'il était hétéro car je ne suis pas resté indifférent à son charme. Vraiment, dommage...

J'en profite pour glisser une parenthèse : Cosmos, je te présente avec humilité vingt-neuf excuses pour ma maladresse innocente. Ce sera un plaisir que de te revoir.

Voila, c'est fait. Les chances pour qu'il lise ces lignes est infime mais s'il le fait, je serai plus serein.



Contre tous les pourfendeurs du jockstrap, je confirme un précédent post : non seulement je trouve ça très confortable mais aussi très sexy. Voila, fallait que je le dise.




Et je finis sur un sujet au combien d'actualité. Non, je ne crierai pas ma joie de voir Miss Boutin quitter le Parlement. Non, je ne publierai pas de photo de Berlusconi à poil. Non, l'HADOPI n'est pas morte mais elle va au bûcher. Non, vous ne passerez pas. Le sujet d'actualité si brûlant, c'est bien sûr la fameuse Grippe A qui va tous nous tuer (ou au moins 50% d'entre nous, ce qui devrait faire chuter drastiquement les côtes de fréquentation de ce blog). Avec une petite recherche wikipedia, j'ai trouvé une photo du masque que l'on pourrait porter pour se protéger du virus (modèle FFP2). Je vous laisse commenter l'image, je rie trop pour le faire moi-même...

NB : la grippe peut aussi atteindre les volailles, canards compris.


4 commentaires:

  1. Dans le genre, j'avais adoré moi Comme ils disent, au Mélo d'Amélie. C'est joué par deux comédiens dont je ne sais s'il sont gays, mais ne tout cas j'avais trouvé l'interprétation très très bonne.

    Celle-ci était dans mon colimateur, tu m'a donné l'envie de franchir le pas. J'irai surement la semaine prochaine. Ne serait-ce que pour voir si je suis de ton avis cette fois ! ;-)

    Parce que je persiste également : une bande Velpeau reste une bande Velpeau ! Même si certains persistent à prétendre qu'en la coupant en deux dans le sens de la longueur elle peut aussi servir de sous-vêtement !

    Tout le monde maintient donc sa position ! N'y revenons plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle économie de tissu !!!

    Je serai tout aussi intéressé par ton avis "extérieur" sur la pièce. Je reste en attente...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ! J'y suis allé. J'ai plutôt bien aimé.

    Je ne vais pas pas tout redire ici, j'en parle plus longuement sur mon blog. ;-)

    A mon tour de t'envoyer vers Comme ils disent !

    Tu pourras aussi me donner ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. Il est passé où mon commentaire désopilant d'hier, dans lequel je demandais pourquoi la dame s'est mis un Jockstrap sur le nez ?

    RépondreSupprimer