Hier soir, j'ai reçu. Sans m'attarder nullement sur lui (hum hum...), je dirai juste que l'on a passé un bon repas, le plat de résistance assis sur mes tabourets de bar et le dessert allongés sur mon lit. Jusque là, rien de très nouveau sur la planète du sex-friends, je ne vous fait donc pas de dessin.

C'est pendant l'acte que je me suis posé des questions. Je me suis rendu compte que... je me faisais chier ! C'est-à-dire qu'il n'y avait rien de très original, c'était relativement "mécanique" d'un certain point de vue. Il ne restait qu'un plaisir somme toute trop physique et trop peu fantasmatique (j'ai trouvé la photo à droite sur Google en utilisant ce mot ; ça n'a rien à voir mais la photo est jolie...).

Je suis inquiet. J'ai peur d'avoir déjà épuisé le plaisir des sens. Je sais que je suis à ranger dans la boite des intellectuels, mais mon cas ne me semblait pas si désespéré. Je crois que je suis cuit pour entamer une relation basé sur davantage qu'une jolie courbe de l'épaule ou du fessier, pour donner plus et recevoir des caresses à la place de frictions cutanées.
Cette constatation ne me réjouis pas. Il est plus simple de trouver un amant qu'un amour...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire